Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarcelle et Bout d'ficelle
Sarcelle et Bout d'ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 627
26 septembre 2010

Club lecture-partage c'était la 1ère de la saison

Il y avait de l'ambiance aux retrouvailles de la rentrée au café du Centre à Cerdon jeudi 18septembre !
nous avons accueilli de nouveaux adhérents avec grand plaisir .
Annie a annoncé  différents projets pour animer cette nouvelle année de lecture dont :
                une ballade un dimanche à La Charité sur Loire, "ville du livre"bien reconnue ,
                               invitation d'un auteur,
                visite de maisons d'écrivains comme nous l'avons fait en juin dernier chez George Sand à Nohant... Nous aurons  un large choix à proximité avec Maurice Genevois , Alain Fournier, Max Jacob, Colette....
Et bien sûr nous avons parlé  livres et échangé 24 romans , autour d'un verre de Kir, de bière ou de jus de fruits .
on se retrouvera le jeudi 21 octobre au Relais de Cerdon , avec nos livres et nos commentaires .... moi je sais déjà que je vais parler de " un coeur régulier" d'Olivier Adam que j'ai aimé ...

Publicité
Commentaires
F
J'aime les échanges avec toutes les sarcelles(tous sexes confondus bien entendu!) qui sont toujours source d'enrichissement grâce à la diversité des livres présentés.
Répondre
B
votre blog, est si sympa, que je vais venir vous découvrir..<br /> les découvertes des auteurs, les sorties organisées, et la richesse des échanges, me séduisent . bravo! pour ce "partage"
Répondre
A
formidable, les initiatives, échanges, et sorties me donnent vraiment envie de découvrir votre "club-lecture, !! c'est assez rare d'être attiré par un blog, constructif....... bravo
Répondre
F
Désolé de n'avoir pu partager ces retrouvailles<br /> après cette "longue rupture".<br /> O.K.pour toutes ces activités prévues dans le cadre de nos réunions.Très sympa pour nous rapprocher encore plus.
Répondre
Sarcelle et Bout d'ficelle
Publicité
Publicité