DSCF4758 (Copier)Racontons un peu le vernissage, avant le lien vers les albums  :

départ du parcours au 30 route d'Argent: Capton, peintre,  qui a fait entrer ses taureaux, vaches, ânes et autres animaux de nos campagne sur les murs . Raghad, sculpteur, a apporté une vision  du cheval d'une grande force mais aussi de légèreté.

DSCF4757 (Copier)Les 3 musiciens acccueillaient les nombreux invités , puis ils nous précéderont dans la déambulation de lieu en lieu d'exposition.

DSCF4775 (Copier)

DSCF4771 (Copier)

Nous voici au 2ème lieu : la forge, sa cour et son préau où  Gilles Appert présentait ses sculptures en métal et aussi en bronze , alors qu'à l'intérieur les pièces de grès très sobres de Jérôme Hirson offraient un contraste avec les toiles colorées de Nicolas Cotton.

DSCF4795 (Copier)

Au gîte, 3ème lieu du parcours :Annick Turpin, peintre, habillait de vagues bleues les murs blancs de cet endroit intimiste en compagnie de Vero Lombard, plasticienne, la créatrice de "boiseaux" à partir de bois de récupération en bord de Loire.

DSCF4803 (Copier)

En poursuivant rue du Paradis, le joli jardin était investi par de drôles de bêtes en métal que le sculpteur Gaoli crée à partir de pièces de récupération très diverses et aussi très anciennes.

DSCF4817 (Copier)

DSCF4887 (Copier)

Enfin nous arrivons au bout du parcours dans le jardin de la grange avec deux artistes travaillant ensemble, l'une le raku Sophie Delpy et son compagnon Giovanni Scarciello le métal avec des pièces pleines d'humour!

DSCF4827 (Copier)

Dans la grange, les oeuvres de Anne Boisaubert, sculpteur, et Bernard C. Pierron, peintre, étaient présentées afin dese sublimer les unes et les autres : couleurs et formes magnifiques dans ce bel espace!

DSCF4847 (Copier)

DSCF4859 (Copier)

DSCF4860 (Copier) - Copie

Après les discours... il est temps de partager les délices du buffet distribués par les "sarcelle et bout d'ficelle" et ses bénévoles!

DSCF4870 (Copier) - Copie

Gael, José à la guitare et Sacha à la clarinette, continuent à nous apporter le tempo

DSCF4867 (Copier) - Copie

et voilà les trois "Sarcelle" qui vous remercient de votre visite à cette exposition atypique pour la 7ème édition: Inska, Francette et Annie....

Merci à tous les artistes qui nous ont apporté beaucoup de bonheur, aux personnes qui nous ont ouvert maisons et jardins pour exposer, aux sponsors,aux bénévoles qui nous ont aidées  et à tous les visiteurs ! 

Vous pourrez voir les albums en lien sur la partie gauche...bientôt !