Nous avons commencé l'année 2020 le jeudi 9 janvier au restaurant Aux 2 Bécasses puis, voici quelques jours, au café du Centre .

Cette séance du 6 février a commencé par la présentation du  concours de poésie organisé par la Communauté de Communes du Val de Sully. Le thème en est le courage ... une adhérente a tout de suite été accrochée par cette idée et nous avons alors fait des suggestions pendant un moment ...ce qui nous a bien passionnés ! Vous en aurez la version dès que cette poésie sera finalisée ( nous devons rendre notre copie au plus tard le 28 février !

Pour nos prochaines rencontres, vous pouvez noter :

Jeudi 5 mars aux 2 Bécasses, le 2 avril au café du Centre, le 7 mai aux 2 Bécasses, le 4 juin au café du Centre  et le mercredi 1er Juillet , la dernière séance festive de la saison sera organisée chez une de nos adhérentes... mais je vous en direz plus ultérieurement .

Je rappelle que les séances sont ouvertes à  tous les amoureux des livres et qu'il est possible de nous rejoindre à tout moment en cours d'année. Il ne vous en coûtera que 20€ d'adhésion 

L'horaire est de 18h30à 20h00...

Et notez dans vos agendas le 11ème parcours d'art contemporain où nous présenterons 13 nouveaux artistes dans 6 lieux détournés, chez des habitants de Cerdon qui nous ouvrent leur porte et leur jardin...les samedi 18 et dimanche 19 avril !

Nous comptons sur un nombre toujours plus important de visiteurs pour cet évènement inédit dans le Loiret !

Livre