Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarcelle et Bout d'ficelle
Sarcelle et Bout d'ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 638
24 décembre 2010

les Sarcelles ...bon noël et bonne année

male_de_sarcelle_d_hiver
Nous souhaitons à toutes et à tous un très bon Noël , plein de cadeaux et beaucoup de joie !
et une année 2011 pleine de bonheur , de santé pour tous ceux que vous aimez !

notre prochain rendez-vous en 2011 sera le mardi 4 janvier pour les plus petits qui retrouveront Sophie et ses contes.

Publicité
Commentaires
A
Mais oui Inska, je te pardonne !!!<br /> comment en vouloir à quelqu'un qui reconnait ne pas avoir tout lu !!!tu es une super sarcelle et une sarcelle super !!!
Répondre
I
Je tiens à faire publiquement mes excuses concernant le commentaire écrit sans avoir lu la publication en bas de la première page du blog.<br /> Annie veux tu bien ma pardonner!!!! merci.<br /> une sarcelle<br /> Inska
Répondre
I
Il serait temps de souhaiter à tous et toutes une<br /> très bonne année 2011 avec beaucoup de bouts de ficelle pour faire de très belles sarcelles.<br /> <br /> Encore bonne année.<br /> Inska
Répondre
Sarcelle et Bout d'ficelle
Publicité
Publicité