Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarcelle et Bout d'ficelle
Sarcelle et Bout d'ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
2 février 2013

Club Lecture Partage jeudi 7 février

Oui c'est bien jeudi 7février notre prochaine rencontre !

rendez-vous à 18h30 au café du Centre pour 1h30 de découvertes et discussions au sujet de nos lectures.

pour ma part , j'ai lu LES  LISIERES de Olivier ADAM , auteur que j'ai beaucoup aimé avec LE COEUR REGULIER.Certains ont été déçus , mais si l'écriture peut décourager par sa  densite, j'ai apprécié l'analyse psychologique et sociale du narrateur, malade de son enfance. Je propose de le remettre en circulation jeudi.

Je termine PETIT FRERE L'ORAGE de Marieke AUCANTE, magnifique récit sur son petit frère handicapé de naissance où l'amour est exprimé avec beaucoup d'émotion . Mais ce livre, qu'elle est venue nous faire découvrie en juillet dernier, a déjà bien circulé parmi nous.


 Enfin, je vous livre une citation relévée chez un blogueur :

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe ( Jules Renard)

a jeudi donc !

Annie

 

Publicité
Commentaires
Sarcelle et Bout d'ficelle
Publicité
Publicité