Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarcelle et Bout d'ficelle
Sarcelle et Bout d'ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 627
15 octobre 2015

atelier théâtre en cours

2015 10 13 théâtre sarcelle en répétition

Mardi dernier entre 16h et 17h30, je me suis glissée dans la salle des associations où Inska et Francis, nos deux animateurs de cet atelier, faisaient travailler les enfants inscrits, afin de prendre cette photo !

Donc vous ici avez l'ensemble de nos petits acteurs qui vous interpréteront deux courtes pièces de 10 à 15 mn lors de Fest'hiver, festival organisé par la commission des fêtes de la municipalité de Cerdon, durant le week-end du 11, 12 et 13 mars .

Ces pièces sont : l'une sur Molière et l'autre sur Colette, notre écrivaine bien connue...

                                      mais je n'en dis pas plus pour le moment !

                                      surveillez ce blog pour en savoir plus ...

Pendant les vacances de Toussaint, pas d'atelier .. repos !

Mais dès le mardi 3 novembre, les répétitions reprendront  chaque semaine .

A suivre !

Publicité
Commentaires
3
le silence permet de faciliter la réflexion... et je n'aurais pas voulu venir troubler les débuts de cet atelier où Molière et Colette sont présents ! mais je reviendrai bientôt pour montrer où en sont nos petits acteurs quand j'y serai autorisée !
Répondre
I
Merci au rédacteur en chef pour ce petit commentaire de l'atelier théâtre qui est resté bien silencieux depuis la rentrée!<br /> <br /> Inska
Répondre
Sarcelle et Bout d'ficelle
Publicité
Publicité